Winter Sales des derniers jours - Up to 30% off
ENDS IN
  • : Days
  • :Hrs
  • :Min
  • Sec
You are $78 away from FREE shipping
Add prescription lenses for +45.00$ - Delivery in 24-48 hours

Être une entreprise centrée sur les personnes, donner une voix à nos clients et à nos employés, puis redonner, planter des arbres, donner des lunettes aux personnes qui ne peuvent pas se les permettre afin de voir correctement et de rejoindre les ODD de l'ONU

NOUS SOMMES AB CORP

NOUS SOMMES AB CORP

La conscience sociale est au cœur des valeurs de la marque Barner, c'est pourquoi nous sommes si fiers d'être une société certifiée B ! Être une B Corp signifie que notre société a été reconnue pour aller au-delà de la responsabilité sociale d'entreprise de base , et que nos efforts ont un impact réel à l'échelle mondiale .

Les entreprises peuvent obtenir le statut B Corp en remplissant un questionnaire de 200 qui évalue tout, de la structure de l'entreprise et des conditions de travail aux initiatives de développement durable et à l'action communautaire .

0

Entreprises

0

les industries

0

Des pays

0

Objectif fédérateur

QU'EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE?

Être une B Corp signifie travailler dans un but unique : plutôt que de nous efforcer d'être la meilleure entreprise au monde, nous nous efforçons d' être les meilleurs pour le monde.

Pour ce faire, nous nous concentrons sur cinq catégories clés qui nous permettent de faire une différence durable dans le monde :

BARNER EN CHIFFRES

REJOINDRE LES ODD DE L'ONU

REJOINDRE LES ODD DE L'ONU

Pour inspirer chacun d'entre nous - entreprises, marques et personnes - à œuvrer pour un avenir meilleur et plus durable, les Nations Unies ont créé les Objectifs de développement durable (ODD).

Les ODD se composent de 17 étapes concrètes qui, lorsqu'elles sont abordées en tant que communauté mondiale, peuvent nous faire avancer vers un monde meilleur pour tous . Ils comprennent des initiatives destinées à cibler des problèmes mondiaux clés tels que les inégalités et la crise climatique par le biais de l'éducation, de l'amélioration des soins de santé, de l'éradication de la pauvreté et de l'action environnementale.

L'objectif de l'ONU est de réaliser ces ODD d'ici 2030 , un objectif qui nécessitera un engagement continu de la part des individus et des entreprises conscientes. Chez Barner, nous nous engageons à faire partie de ce changement positif.

LES 4 OBJECTIFS QUE NOUS SOMMES ENGAGÉS À ATTEINDRE

REDONNER À LA SOCIÉTÉ

Il y a plus de 500 millions de personnes vivant dans les pays en développement avec une déficience visuelle de près en raison du manque d'accès aux lunettes de lecture. C'est l'un des plus grands problèmes de santé mondiaux et des problèmes économiques. En offrant une paire de lunettes de lecture à des personnes dans le besoin, nous permettrons à une personne de retravailler, de relire et d'effectuer à nouveau des tâches quotidiennes.

CULTIVER LA FORÊT BARNER

La déforestation a été responsable de l'augmentation de la pollution, des inondations, de la pénurie alimentaire, de l'extinction des espèces, de la pauvreté et de la migration forcée à travers le monde. Chez Barner, nous nous engageons à faire notre part pour lutter contre ce moteur dévastateur du changement climatique. C'est pourquoi nous nous associons à Tree-Nation pour planter un arbre pour chaque Barner que nous obtenons.

TRAVAILLER VERS UN AVENIR MEILLEUR

AU CAS OÙ VOUS AVEZ MANQUÉ

AU CAS OÙ VOUS AVEZ MANQUÉ

Nous avons parlé avec les fondateurs et une partie de l'équipe de Barner pour connaître certains aspects clés de ce qu'il faut pour être un B Corp, certains aspects clés qui ont permis à Barner et ce que cela signifie pour eux d'être un B Corp.

Allez-y et vérifiez ce qu'ils ont partagé.

CONNAÎTRE LES FAITS

Quand le premier B Corps a-t-il été certifié ?

C'était en 2007, et il y avait 82 entreprises qui ont fait la coupe.

La certification B Corp dure-t-elle éternellement ?

Non! Pour conserver leur certification, les entreprises doivent se recertifier tous les trois ans.

Combien y a-t-il de B Corps dans le monde ?

Aujourd'hui, il existe plus de 3 500 B Corps certifiés dans plus de 70 pays.

Qui a été le premier B Corp certifié ?

Ben & Jerrys est devenue la toute première filiale en propriété exclusive à obtenir la certification B Corp.

Chercher

Last days Winter Sales - Up to 30% OFF
ENDS IN
  • : Days
  • :Hrs
  • :Min
  • Sec
You are $78 away from FREE shipping
Add prescription lenses for +45.00$ - Delivery in 24-48 hours

Being a people centric company, giving a voice to our clients and employees, and then giving back, planting trees, giving glasses to people that can't afford them in order to see properly and joining the ONU SDG's

WE ARE A B CORP

WE ARE A B CORP

Social consciousness is at the core of Barner’s brand values, which is why we’re so proud to be a certified B corporation! Being a B Corp means that our company has been recognized for going above and beyond basic corporate social responsibility, and that our efforts are having a real impact globally

Companies can obtain B Corp status by completing a 200-questionnaire that assesses everything from company structure and working conditions to sustainability initiatives and community action.

0

Companies

0

Industries

0

Countries

0

Unifying goal

WHAT DOES IT MEAN?

Being a B Corp means working towards a unique purpose: rather than strive to be the best company in the world, we strive to be the best for the world.

To do that, we focus on five key categories that allow us to make a lasting difference around the world:

BARNER IN NUMBERS

JOINING THE UN SDG’S

JOINING THE UN SDG’S

To inspire each of us — companies, brands, and people — to work towards a brighter, more sustainable future, the United Nations created the Sustainable Development Goals (SDGs). 

The SDGs consist of 17 actionable steps that, when tackled as a global community, can move us towards a better world for all. They include initiatives that are meant to target key global issues like inequality and climate crisis through education, improved healthcare, poverty eradication, and environmental action.

The goal of the UN is to have these SDGs realized by the year 2030, a target that will require ongoing commitment from individuals and conscious companies alike. At Barner, we’re dedicated to being a part of this positive change.

THE 4 GOALS WE’RE COMMITTED TO ACHIEVING

GIVING BACK TO SOCIETY

There are over 500 million people living in developing countries with near vision impairment due to the lack of access to reading glasses. This is one of the biggest global health problems & economic problems. By giving a pair of reading glasses to people in need, we will enable a person to work again, read again, and perform daily tasks again.

GROWING THE BARNER FOREST

Deforestation has been responsible for increased pollution, floods, food shortage, species extinction, poverty, and forced migration around the world. At Barner, we’re committed to doing our part to fight this devastating driver of climate change. That’s why we partner with Tree-Nation to plant a tree for every Barner we get.

WORKING TOWARDS A BETTER FUTURE

IN CASE YOU'VE MISSED

IN CASE YOU'VE MISSED

We've spoken with the founders and part of the Barner team to get to know some key aspects of what it takes to be a B Corp, some key aspects that made it possible for Barner and what does it mean to them to be a B Corp.

Go ahead and check what they have shared.

KNOW THE FACTS

When did the first B Corps get certified?

It was in 2007, and there were 82 companies that made the cut.

Does B Corp certification last forever?

Nope! To maintain their certification, companies must recertify every three years.

How many B Corps are there globally?

Today, there are over 3,500 certified B Corps in more than 70 countries.

Who was the first certified B Corp?

Ben & Jerrys became the first-ever wholly-owned subsidiary to gain B Corp Certification.

Search