Winter Sales des derniers jours - Up to 30% off
ENDS IN
  • : Days
  • :Hrs
  • :Min
  • Sec
You are $78 away from FREE shipping
Add prescription lenses for +45.00$ - Delivery in 24-48 hours

Autrefois considéré comme une menace lointaine, le changement climatique a prouvé au cours des dernières années qu'il est beaucoup plus proche que nous ne le pensions — et qu'il est temps d'agir. Alors que les communautés et les nations cherchent à s'unir en réponse aux effets imminents de ce qui a rapidement été reconnu au XXIe siècle comme une crise climatique à part entière, les Nations Unies ont jeté les bases de cette initiative dans la Convention-cadre des Nations Unies sur le climat. Changement (CCNUCC).

QUELQUES RÉFÉRENCES

NOTRE ENGAGEMENT DURABLE

NOTRE ENGAGEMENT DURABLE

Comme nous faisons notre part pour faire la différence, nous nous sommes associés à la Fondation pour l'écologie et le développement (ECODES) afin d'identifier des domaines spécifiques dans lesquels nous pouvons agir pour améliorer notre impact environnemental . Cela implique, entre autres, de réaliser un bilan carbone pour évaluer notre impact sur les émissions de CO2.

Grâce à l'initiative ECODES CeroCO2, nous pouvons utiliser ces données pour ensuite réduire au maximum les émissions de CO2 et compenser les émissions restantes par le biais de projets dans les pays en développement.

RELEVER LE DÉFI

La compensation des émissions consiste en un don ou un achat volontaire de composants réduisant les émissions qui compensent toutes les émissions causées . Pour compenser les émissions, les entreprises aident en finançant des projets dans les pays en développement qui réduisent ou capturent une quantité équivalente de CO2 causée par la mise en œuvre d'énergies renouvelables, d'économies et de technologies efficaces, énergétiques, de traitement des déchets ou de reboisement.

Adopter des modes de transport plus respectueux de l'environnement , redéfinir les matériaux de nos produits et planter des arbres pour chaque commande passée sont quelques-unes des choses que nous faisons chez Barner pour faire la différence.

RÉDUIRE LES ÉMISSIONS EN ADAPTANT NOS MÉTHODES DE TRANSPORT

L'une des choses que nous avons réalisé que nous pouvions faire pour réduire les émissions de CO2 était de changer la façon dont nos produits sont transportés. Alors qu'un avion utilise 2,34 kg de CO2, un navire utilise 1,09 kg de CO2. Ces chiffres parlent d'eux-mêmes : nous devions cesser d'utiliser des avions. La conséquence a été une réduction de 53% de CO2.

COMPENSER LES ÉMISSIONS EN PLANANT DES ARBRES

Pour compenser nos émissions de CO2 et aussi pour contribuer à la régénération des habitats fauniques , planter un arbre était la meilleure chose que nous pouvions faire. Est notre responsabilité de montrer l'exemple et de passer de la parole aux actes pour que les générations futures héritent d'un monde meilleur.

Pour y parvenir, nous nous sommes associés à Tree-Nation , une organisation dédiée à la lutte contre le changement climatique et à la reforestation du monde.

RÉMUNÉRATION 2022

NOUS SOMMES UNE B-CORP

La conscience sociale est au cœur des valeurs de la marque Barner, c'est pourquoi nous sommes si fiers d'être une société certifiée B ! Être une B Corp signifie que notre entreprise a été reconnue pour aller au-delà de la responsabilité sociale d'entreprise de base, et que nos efforts ont un impact réel à l'échelle mondiale.

Chercher

2x1 on Prescription Glasses - Get Yours!
ENDS IN
  • : Days
  • :Hrs
  • :Min
  • Sec
You are $35 away from FREE shipping - 30 days returns
2x1 on Prescription Glasses - GET YOURS

Once considered an abstract problem, we now know that climate change is a clear and present threat – and that the time to act is now. As communities and nations seek to collaborate in response to the imminent effects of what has come to be recognized as a fully-fledged climate crisis, the United Nations has laid the groundwork for effective action – the United Nations Framework Convention on Climate Change (UNFCCC).

Some references

Our sustainable commitment

Our sustainable commitment

As we do our part to make a difference, we have partnered with the Ecology and Development Foundation (ECODES) to identify specific areas in which we can take action to improve our environmental impact. This involves, among other things, conducting a carbon audit to assess our impact on CO2 emissions.

Through the ECODES CeroCO2 initiative, we're able to use this data to then reduce CO2 emissions as much as possible and compensate the remaining emissions through projects in developing nations.

Rising to the challenge

Emission compensation consists of a voluntary donation or purchase of emission-reducing components that offset any emissions caused. To compensate for emissions, companies help by financing projects in developing countries that reduce or capture an equivalent amount of CO2 caused through the implementation of renewable energy, saving, and efficient technologies, energy, waste treatment, or reforestation.

Adopting more environmentally-friendly transport methods, using more innovative, sustainable materials for our products, and planting a tree for every order we receive are just some of the ways we’re making a difference.

Reduce emissions by adapting our transport methods

We realized that one way we could reduce CO2 emissions was by changing the way our products are transported. While an airplane uses 2.34 kg CO2 per pair of glasses, a ship uses 1,09 CO2. These numbers speak for themselves: we needed to stop using planes. The consequence was a reduction of 53% in CO2.

Compensate emissions by planting trees

We decided that planting trees was the right thing to do in order to offset our CO2 emissions, while also contributing to the regrowth of wildlife habitats. It’s our responsibility to set an example and put words into action, so that future generations can inherit a better world.

To make this happen, we’ve partnered with Tree-Nation, an organization dedicated to fighting climate change and reforesting the world.

COMPENSATION 2022

We are a B-CORP

Social consciousness is at the core of Barner’s brand values, which is why we’re so proud to be a certified B corporation! Being a B Corp means that our company has been recognized for going above and beyond basic corporate social responsibility, and that our efforts are having a real global impact.

Search