2x1 on Prescription Glasses - Get Yours!
ENDS IN
  • : Days
  • :Hrs
  • :Min
  • Sec

Depuis le début, chez Barner, nous croyons profondément que chaque entreprise devrait redonner à la société. Parce que si chaque entreprise faisait cela, nous vivrions dans un monde bien meilleur.

POURQUOI DES LUNETTES

POURQUOI DES LUNETTES

Il a été découvert que 2,5 milliards de personnes dans le monde souffrent d'une déficience visuelle non corrigée . Ce qui est encore plus stupéfiant, c'est que plus de 500 millions de personnes n'ont besoin que de lunettes de lecture pour corriger leurs problèmes, mais vivent dans des pays en développement avec un accès limité ou inexistant.

Dans le monde d'aujourd'hui, la capacité d'un individu à voir affecte sa santé, ses opportunités d'éducation, sa productivité, sa sécurité, sa qualité de vie et même l'économie mondiale. La vision a également un impact sur la capacité d'une personne à interagir avec l'environnement et les autres personnes.

Donner accès à une paire de lunettes de lecture aux personnes dans le besoin a un impact profond sur leur vie. Certains des effets positifs incluent :

Les lunettes de lecture corrigent immédiatement les problèmes de vision de près, permettant à une personne de voir clairement à nouveau, améliorant considérablement la santé et le bien-être.

Lorsque les gens sont capables de voir clairement, ils sont également capables de lire et d'apprendre. Les enfants dont la vision est corrigée peuvent avancer jusqu'à six mois à l'école. Les adultes peuvent participer avec succès à la formation continue et à la formation de la main-d'œuvre.

Voir clairement est essentiel pour maintenir sa sécurité. Avec une vision nette de près, une personne peut accomplir ses tâches quotidiennes – y compris s'occuper de son enfant, cuisiner et travailler – de manière sûre et efficace.

Des études ont montré que la correction de la vue entraîne une augmentation de 35 % de la productivité et une augmentation de 20 % des salaires. Avec une paire de lunettes de lecture, les gens peuvent effectuer leurs tâches quotidiennes, travailler et mener à nouveau une vie productive.

La capacité de voir clairement a un impact sur tous les domaines de la vie, y compris l'estime de soi. Les lunettes permettent à une personne de redevenir un membre pleinement productif de sa famille et de sa communauté. Cela augmente la qualité globale de la vie d'une personne.

Le manque d'accès aux lunettes entraîne une perte annuelle de 202 milliards de dollars pour l'économie mondiale. En fournissant des lunettes, nous créons des opportunités de travail et de croissance économique. Améliorer les finances d'une personne seule aura un impact direct sur l'économie de sa communauté, améliorant ainsi l'économie mondiale.

COMMENT ÇA FONCTIONNE

COMMENT ÇA FONCTIONNE

En achetant une paire de lunettes Barner, vous aidez d'autres personnes à se remettre à l'action . Ce n'est pas seulement une question de santé, mais aussi d' améliorer la vie de quelqu'un . Leur permettre de reprendre des études, de reprendre leurs activités professionnelles et d'améliorer leur économie locale.

NOTRE PARTENAIRE

NOTRE PARTENAIRE

Pour aider à résoudre ce problème, nous nous sommes associés à RestoringVision qui, en 1994, avait une grande vision : "Un monde où tous ceux qui ont besoin de lunettes en ont." Nous nous sommes sentis tellement alignés avec elle, qu'à partir de ce jour, nous savions que nous allions rejoindre cette belle initiative. Grâce à eux, nous pouvons redonner quelque chose de précieux à quelqu'un d'autre dans le besoin.

Cela fait partie de nos humbles débuts et c'est ce qui nous motive.
Merci à tous les barners du monde entier d'avoir eu un impact.

Chercher

Since the beginning, at Barner, we deeply believe that every company should be giving back to society. Because if every single company does that, we would live in a much better world.

Why glasses

Why glasses

It has been found that an astounding 2.5 billion people worldwide suffer from uncorrected vision impairment. What’s even more staggering is that over 500 million people only need reading glasses to correct their issues but live in developing countries with limited or no access to them.

In today’s world, the ability of an individual to see affects their health, educational opportunities, productivity, safety, quality of life, and even the global economy. Vision also impacts one’s ability to interact with the environment and other people.

Giving access to a pair of reading glasses to people in need, have a profound impact on their lives. Some of the positive effects include:

Reading glasses immediately correct close-range vision problems, enabling a person to see clearly again, dramatically improving health and well-being.
When people are able to see clearly, they are also able to read and learn. Children whose vision is corrected can advance up to half a year in school. Adults can successfully participate in continuing education and workforce training.
Seeing clearly is essential to maintaining one’s safety. With clear close-range vision, a person can perform his or her daily tasks – including caring for one’s child, cooking, and working – in a safe and effective way.
Studies have shown that vision correction leads to a 35% increase in productivity and a 20% increase in wages. With a pair of reading glasses, people can carry out their daily tasks, work, and lead productive lives again.
The ability to see clearly impacts all areas of one’s life, including one’s self-esteem. Glasses enable a person to be a fully productive member of his or her family and community again. This increases the overall quality of a person’s life.
The lack of access to glasses results in an annual loss of $202B to the global economy. By providing glasses, we create opportunities for work and economic growth. Improving the financials of a single person, will have a direct impact on his/her community's economy, thus improving the global economy.

How it works

How it works

When buying a pair of Barner glasses, you are helping other people getting back to action. It's not only a matter of health but also improve someone’s life. Enable them to study again, getting back to their professional activities, and improving their local economy.

Our partner

Our partner

To help address this problem, we teamed up with RestoringVision who back in 1994 had a great vision: “A world where everyone who needs glasses has them.” We felt so aligned with it, that from that day we knew we were going to join this great initiative. Thanks to them we can give back something valuable to someone else in need.

This is a part of our humble start and it's what drives us.
Thank you all barners arround the world for making an impact.

Other Barner commitments