Winter Sales des derniers jours - Up to 30% off
ENDS IN
  • : Days
  • :Hrs
  • :Min
  • Sec
You are $78 away from FREE shipping
Add prescription lenses for +45.00$ - Delivery in 24-48 hours

REJOINDRE LES ODD DE L'ONU

REJOINDRE LES ODD DE L'ONU

L'Assemblée générale des Nations Unies (ONU) a de grands projets pour nous tous et encourage les entreprises, les marques et les personnes à faire partie de leurs 17 objectifs de développement durable (ODD) conçus pour être un "plan directeur pour parvenir à un avenir meilleur et plus durable pour tous ”.

Les 17 ODD sont un appel urgent à l'action de tous les pays - développés et en développement - dans le cadre d'un partenariat mondial. Ils reconnaissent que l' élimination de la pauvreté et d'autres privations doit aller de pair avec des stratégies qui améliorent la santé et l'éducation , réduisent les inégalités et stimulent la croissance économique , tout en luttant contre le changement climatique et en travaillant à la préservation de nos océans et de nos forêts.

Les 17 ODD ont vocation à être atteints d'ici 2030 et bien entendu le soutien des « entreprises avec une âme » pour les atteindre est indispensable.

Ici à Barner , nous pensons que c'est une initiative incroyable et nous voulons en faire partie.

COMMENT ALLONS-NOUS LE FAIRE

Nous allons concentrer nos efforts sur les ODD que nous pensons pouvoir avoir un impact plus important et ce sont les suivants

3. BONNE SANTÉ ET BIEN-ÊTRE

3. BONNE SANTÉ ET BIEN-ÊTRE

Notre mission est d'autonomiser la vie des générations numériques avec des produits fonctionnels, créatifs et innovants. Nous voulons vous aider à avoir une « vie numérique plus consciente » et également améliorer votre bien-être avec nos produits.

Les utilisateurs protègent déjà leurs yeux
+200.000

8. TRAVAIL DÉCENT ET CROISSANCE ÉCONOMIQUE

8. TRAVAIL DÉCENT ET CROISSANCE ÉCONOMIQUE

Il y a plus de 500 millions de personnes vivant dans les pays en développement avec une déficience visuelle de près en raison du manque d'accès aux lunettes de lecture.

C'est l'un des plus grands problèmes de santé mondiaux et des problèmes économiques.

En offrant une paire de lunettes de lecture à des personnes dans le besoin, nous permettrons à une personne de retravailler , de relire et d'effectuer à nouveau des tâches quotidiennes.

Nous apportons notre contribution à cet ODD en faisant don de lunettes de lecture sur ordonnance par le biais de restorevision.org - le plus grand fournisseur à but non lucratif de nouvelles lunettes de lecture aux personnes vivant dans des communautés pauvres du monde entier.

15. LA VIE SUR TERRE

15. LA VIE SUR TERRE

Avec la croissance démographique accélérée de nos jours, nous devons être plus conscients que jamais de la terre. Nous travaillons dur pour être aussi durables que possible avec nos produits et nous avons pour objectif de devenir une entreprise neutre en carbone.

Nous allons planter un arbre avec Tree Nation pour chaque commande passée. C'est notre façon de contribuer à cet ODD.

17. PARTENARIAT POUR LES OBJECTIFS

17. PARTENARIAT POUR LES OBJECTIFS

Comme le dit le proverbe africain « si tu veux marcher vite, marche seul. Si vous voulez marcher loin, marchez ensemble. C'est pourquoi nous voulons aller de pair avec les entreprises qui nous soutiennent sur notre canal B2B afin de démultiplier l'impact pour construire ensemble un monde meilleur.

Chercher

2x1 on Prescription Glasses - Get Yours!
ENDS IN
  • : Days
  • :Hrs
  • :Min
  • Sec
You are $35 away from FREE shipping - 30 days returns
2x1 on Prescription Glasses - GET YOURS

Joining the UN SDG's

Joining the UN SDG's

The United Nations General Assembly (UN) is working towards changing the world for the better. The organization encourages companies, brands, and people to be part of its 17 Sustainable Development Goals (SDGs) designed to be a "blueprint to achieve a better and more sustainable future for all.”

The 17 SDGs are an urgent call to action from all countries – developed and developing – in a global partnership. They recognize that ending poverty and other injustices must go hand-in-hand with strategies that improve health and education, reduce inequality, and spur economic growth – all while tackling climate change and working to preserve our oceans and forests.

The 17 SDGs are intended to be achieved by the year 2030. For this to happen, the support of “companies with soul” is essential.

Here at Barner, we believe this is an amazing initiative and we want to be part of it.

How are we doing it?

We are going to focus our efforts on the SDGs that we believe can have a higher impact.

Those are the following:

3. Good health and wellbeing

3. Good health and wellbeing

Our mission is to provide smart vision solutions to the digital generation with functional, creative, and innovative products. We want to help you to lead a more “conscious digital life”, while improving your wellbeing with our products.

Users already protecting their eyes: +500,000

8. Decent work and economic growth

8. Decent work and economic growth

There are over 500 million people living in developing countries with near vision impairment due to a lack of access to reading glasses.

This is one of the biggest global health and economic problems.

By giving a pair of reading glasses to people in need, we will enable them to work again, read again, and perform daily tasks again.

We are making our contribution to this SDG by donating prescription reading glasses through restoringvision.org the largest nonprofit provider of new reading glasses to people living in impoverished communities around the world.

15. Life on land

15. Life on land

With today’s accelerated population growth, we need to be more conscious than ever about our effect on the planet. At Barner, we are working hard to make our products and processes as sustainable as possible, while also working towards becoming a carbon-neutral company.

We have pledged to plant a tree with Tree Nation for every single order we receive. This is our way of contributing to thIs SDG.

17. Partnership for the goals

17. Partnership for the goals

As the African proverb says, “If you want to walk fast, walk alone. If you want to walk far, walk together.” This is why we want to go hand in hand with the companies supporting us on our B2B channel, helping to multiply the impact to build a better world together.

Search