2x1 on Prescription Glasses - Get Yours!
ENDS IN
  • : Days
  • :Hrs
  • :Min
  • Sec

CHOISIR VOS LUNETTES LUMIÈRE BLEUE EST PLUS FACILE

CHOISIR VOS LUNETTES LUMIÈRE BLEUE EST PLUS FACILE

Sans les essais en personne, l'achat de lunettes en ligne s'accompagne souvent de nombreuses suppositions folles sur les montures qui vous conviendront le mieux - jusqu'à présent.

Grâce à notre expérience unique d'essai virtuel, vous pouvez faire tourner les cadres Barner de n'importe où !

COMMENT ÇA FONCTIONNE

1. CHOISISSEZ VOS LUNETTES LUMIÈRE BLEUE

Barner a des lunettes pour tous les goûts, et la prochaine étape est de trouver une paire qui vous parle ! Explorez nos collections et essayez différentes formes, couleurs et matériaux. Vous ne savez pas comment trouver les montures parfaites pour convenir à votre visage unique ? Nous avons ce qu'il vous faut.

2. SÉLECTIONNER LE SEXE (OU LA DISTANCE PUPILLAIRE)

En sélectionnant votre sexe, vous êtes prêt à partir ! Néanmoins si vous souhaitez avoir un ajustement plus précis, vous pouvez également partager votre écart pupillaire, qui est la mesure entre les centres de vos pupilles.
Vous pouvez apprendre à mesurer la distance pupillaire ici.

3. ESSAYEZ-LES

Vous avez repéré une paire que vous aimez ? Il est temps de les essayer ! Notre technologie VTO crée une expérience d'essayage réaliste qui répond à vos mouvements et vous permet de voir à quoi ressemblent les lunettes sous différents angles. Vous pouvez enregistrer des photos sur votre appareil pour les partager et obtenir un deuxième avis, ou simplement pour vous rappeler à quel point vous aurez l'air cool avec vos nouvelles spécifications !

2x1 on Prescription Glasses - Get Yours!
ENDS IN
  • : Days
  • :Hrs
  • :Min
  • Sec

Choosing your glasses got easier

Choosing your glasses got easier

Without the in-person try-ons, shopping for glasses online often comes with lots of wild guesses about which frames will suit you best — until now.

With our unique Virtual Try On experience, you can take Barner frames for a spin from anywhere!

How it works

1. Choose your glasses

Barner has glasses for every taste, and the next step is finding a pair that speaks to you! Explore our collections and try different shapes, colors, and materials. Not sure how to find the perfect frames to suit your unique face? We’ve got you covered.

2. Select your gender

By selecting your gender you are good to go! Nevertheless if you want to have a more precise fit, you can also share your pupillary distance, which is the measurement between the centers of your pupils.
You can learn how to measure the pupillary distance here.

3. Try them on

Spot a pair you love? Time to try them on! Our VTO technology creates a realistic try-on experience that responds to your movement and allows you to see how the glasses look at different angles. You can save photos on your device to share and get some second opinions, or just to remind you of how cool you’ll look with your new specs!